Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'angélique
Les créations d'angélique
  • Passionné de couture je souhaite vous faire découvrir mon univers. Dès tutoriel seront à votre disposition pour réaliser a votre tour vos propres créations. N'hésitez pas à donner votre avis ou à me demander des compléments d'info !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2019

Salopette OTTOBRE

Première salopette pour moi !

J'ai choisi le modéle d'Ottobre 06/2018 en 18 mois.

 

 

 

 


Les explications ne sont pas évidentes à comprendre mais après plusieurs relectures j'ai réussi à sortir un modèle plutôt réussi à refaire ! J'ai choisi un tissu velours a ma mercerie tissuland. Le modèle taille très grand il faut donc prévoir une taille en dessous.

 

 


20190117_152301

 

 


20190117_152317

 

 

Voilà le resutat il faut compter deux heures de travail et une heure de lecture ;))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial ...👍👏💋
Répondre
Publicité